Nos soutiens


Robin DESBOIS
Dans cette année d’élection municipale, le bilan de notre Maire sortant nous parait plus que parfait.
Avant tout, pour bien nous situer dans le paysage Seurrois, ma compagne et moi-même, nous tenons le magasin de cigarette électronique « Bourgogne Vap » depuis 5 ans et la salle de concert « Bourgogne Concert & Lounge » nouvellement installée. Notre établissement se profile discrètement dans la Zone du Terreau de Lée.
Ce faisant, n’étant pas Seurrois de souche, nous n’avons pas connu ce que Seurre proposait d’antan. Depuis ces 5 années, nous avons pu nous apercevoir du dynamisme et d’une lecture visionnaire sur l’évolution de la commune. C’est vrai que la mise en place des travaux de la rue de la République a impacté certains commerces.
Mais aujourd’hui, cette même rue propose des solutions viables et pratiques. La mise en place d’actions pour garder et surtout développer le tissu local est un atout majeur pour la pérennité de nos commerces.
Alain Becquet a su relever le défi, c’est pourquoi, nous soutenons sa candidature. Au-delà de l’étiquette politique qui ne doit pas rentrer en jeu, c’est à l’homme que nous faisons confiance.

Les élus sortants ayant une délégation s'expriment.

Roland BONNAIRE
Ancien Maire de Seurre de 2008 à 2014
Je connais bien Alain BECQUET, il a été mon adjoint aux travaux durant la mandature 2008 / 2014. C'est un homme travailleur, opiniâtre et loyal.
Il déborde d'idées, de projets et d'énergie : il suffit d'analyser son bilan 2014 / 2020 pour être convaincu.
Le dimanche 15 mars, je voterai pour la liste d'Alain BECQUET.